Scroll to top

Pourquoi utiliser la solution Microsoft 365 ?

Blog

Pourquoi utiliser la solution Microsoft 365 ?

La solution Microsoft 365 est un service d’abonnement qui offre toutes les applications bureautiques modernes (Word, Excel, PowerPoint...) mais également tous les outils nécessaires à la gestion de la productivité et du travail collaboratif au sein de l’entreprise (messagerie, espace de stockage en ligne, visio-conférences, calendriers, tâches etc…).

Le partage de documents est simple et instantané ce qui facilite les échanges et interactions entre les collaborateurs. Microsoft propose une gamme complète d’outils collaboratifs (Teams, Exchange, OneDrive et SharePoint) ce qui améliore la communication au sein de votre entreprise pour la rendre plus efficace et conviviale.

Microsoft 365 est facile d’utilisation et compatible avec la plupart des infrastructures informatiques existantes. Les applications sont accessibles via le Cloud, à tout moment, en tout lieu et depuis n’importe quel support (PC, tablette et smartphone). Cela confère aux collaborateurs un confort dans leur environnement de travail.

Le stockage des données est fiable et sécurisé, les fichiers sont sauvegardés dans le Cloud et accessibles où que vous soyez. Microsoft offre des fonctionnalités avancées pour la gestion des appareils et la protection contre les cybermenaces. Un contrôle de sécurité permet la récupération de fichiers à la suite d’une éventuelle suppression ou attaque malveillante.

L’abonnement annuel Microsoft 365 est une option rentable pour votre entreprise. Microsoft fait évoluer ses solutions en permanence, vous bénéficiez ainsi de l’ensemble des derniers correctifs, fonctionnalités et mises à jour de sécurité. Votre compte peut être partagé sur 5 supports différents (ordinateur, tablette, mobile…), le tout compris dans le prix de l’abonnement.

Choisir Iwit Systems comme prestataire informatique dédié, c’est la garantie d’être accompagné dans la sélection des outils les plus adaptés à vos besoins et d’être guidé dans leur utilisation.

Les deux solutions disponibles :

solutions office 365