CRM - Gestion de la relation client

Notre équipe a conçu et développé un CRM sur mesure, destiné à la prospection de commerciaux par le promoteur immobilier.

L'application permet aux responsables commerciaux de suivre leur pipeline commercial et ainsi d'avoir une vision globale sur les opportunités en temps réel.

Pour chaque opportunité, le CRM donne accès à de nombreuses informations sont renseignées et plusieurs actions sont possibles :

  • Renseignement d'activités telles que des mails, des appels ou la saisie de commentaires
  • Programmation de rendez-vous et de rappels
  • Historique de prospection et de réservation sous forme de timeline
  • Synchronisation des agendas Office 365
  • Affichage d'alertes de type "compte rendu non rempli", "aucune activité planifiée"...

Par ailleurs, le CRM étant directement intégré à l'application qui gère les ventes immobilières, la majorité des informations remontent automatiquement dans les opportunités. Une grande partie des états sont donc modifiés sans aucune action manuelle.

En complément du CRM, un tableau de bord permet d'avoir une vision d'ensemble sur la prospection en cours.
Enfin, les opportunités qui n'ont pas abouties sont classifiées précisément afin d'être retraitées par le service marketing ultérieurement.

 
DATE : 27 avril 2020
CLIENT : GreenCity Immobilier
SECTEUR D'ACTIVITÉ : Immobilier
Date
27 avril 2020
Client
GreenCity Immobilier
Secteur d'activité
Immobilier

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