Application de gestion de portefeuille immobilier

CASO Patrimoine est une société foncière qui détient à ce jour pas moins de 300 logements et locaux commerciaux et plus de 25 000 m² de bureaux, essentiellement situés en région Toulousaine. Afin de mieux gérer et organiser ses recherches de foncier, CASO PATRIMOINE a confié la conception et le développement de son application de gestion de portefeuille immobilier à notre équipe.

Ce nouvel outil permet à la société de constituer, de gérer et d'exploiter une base de données de biens immobiliers. CASO Patrimoine peut ainsi répertorier l'ensemble des biens et terrains sous forme de fiches auxquelles sont rattachés différents types de contacts (propriétaires, intermédiaires, agences...). Les utilisateurs peuvent également gérer les statuts, programmer des alertes, rattacher des documents et laisser des commentaires.

Une recherche avancée avec filtres et tri permet aux gestionnaires de trouver rapidement et efficacement les biens et terrains à prospecter, relancer, négocier.

 
DATE : 13 décembre 2016
CLIENT : Caso Patrimoine
SECTEUR D'ACTIVITÉ : Immobilier
Date
13 décembre 2016
Client
Caso Patrimoine
Secteur d'activité
Immobilier

Partager sur les réseaux sociaux : 

© 2022, Iwit Systems. Tous droits réservés.
chevron-downarrow-up linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram