MOOC de formation à la relation client à distance

Temps de lecture : 1 minute
Réalisation postée le vendredi 14 octobre 2016
Partager : 
MOOC

Composé de 6 chapitres, ce MOOC de formation forme les équipes du Crédit Agricole à la relation client à distance à travers des vidéos, des fiches pratiques, des quiz de validation et des cas concrets à étudier. Sécurisé et totalement adapté aux supports mobiles, ce nouveau MOOC coloré entraîne les utilisateurs dans une expérience de formation nouvelle.

Agrémenté de statistiques, les managers peuvent donc suivre l’avancement de leurs collaborateurs et l’utilisation générale du MOOC.

Nos autres
réalisations

Voir toutes les réalisations

Création du site web United Data Technologies

United Data Technologies, spécialiste de la cryptomonnaie, met à disposition des serveurs informatiques afin de miner du Bitcoin en toute… Lire l'article
Site Web DIMCP

Refonte du site internet DIMCP

DIMCP est une entreprise toulousaine spécialisée depuis plus de 14 ans dans le domaine du diagnostic immobilier. Elle propose différents… Lire l'article
Site Web Scancube

Refonte du site internet Scancube

La société Scancube commercialise des studios photos de différentes tailles s’adaptant à la photographie de tout type de produits. Il… Lire l'article