Outil de gestion des appels de fonds

Notre équipe de développement a refondu un module déjà existant pour un de nos clients. L’objectif était d’ajouter des améliorations à l’outil afin de simplifier sa prise en main pour les utilisateurs et leur faire gagner du temps. L’outil de gestion des appels de fonds permet donc de générer automatiquement des courriers à destination des acquéreurs de biens et des banques pour demander le déblocage des fonds.

Ainsi, les fonctionnalités de l’outil sont les suivantes :
- Tableau de suivi de l’avancement de l’appel de fonds et de la livraison des lots
- Synthèse de l’encaissement des fonds pour toutes les résidences
- Historique de toutes les actions réalisées dans l’outil (changement de statut d’un bien, courrier envoyé au client, nouvel appel de fonds etc…)
- Envoie automatique de mails au client et à la banque pour le déblocage des fonds
- Notification reçue lorsqu’un courrier est envoyé à la banque ou au client

 
DATE : 27 janvier 2022
CLIENT :
SECTEUR D'ACTIVITÉ : Immobilier
Date
27 janvier 2022
Secteur d'activité
Immobilier

Partager sur les réseaux sociaux : 

© 2022, Iwit Systems. Tous droits réservés.
chevron-downarrow-up linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram