Réalisations

Catégorie : Outil de gestion

Temps de lecture : 1 minute
Article publié le jeudi 27 janvier 2022
Partager : 
Appel de fonds

Outil de gestion des appels de fonds

Notre équipe de développement a refondu un module déjà existant pour un de nos clients. L’objectif était d’ajouter des améliorations… Voir la réalisation

Outil de gestion et de capitalisation des procédés

Nous avons créé un outil de gestion et de capitalisation des procédés pour un de nos clients, acteur du secteur… Voir la réalisation
Outil de gestion de biens immobiliers

Outil de gestion de biens immobiliers

Nous avons créé un outil de stock immobilier sur-mesure pour un de nos clients, spécialisé dans l’optimisation fiscale et patrimoniale.… Voir la réalisation
Outil informatique Auditia Stock

Outil de gestion de biens sur mesure

Une agence immobilière Toulousaine a fait appel à notre équipe pour développer son outil de gestion de biens immobiliers sur… Voir la réalisation
Outil de mesure intégré CRM

Outil de gestion sur mesure des GPA

Déployé depuis 2011, le CRM de Green City Immobilier, un promoteur immobilier Toulousain, ne cesse d'être enrichi par nos équipes.… Voir la réalisation

L'expérience Iwit Systems

Expertise globale infrastructure et developpement

Expertise
Globale

À travers nos deux domaines complémentaires : l'infrastructure et le développement informatique, nous garantissons une gestion harmonieuse de votre environnement informatique.
Solutions informatique sur mesure

Solutions
sur-mesure

Nous avons conçu plus de 80 applications, tels que des CRM, GED et ERP. Forts de cette expérience, nous sommes en mesure de répondre aux besoins uniques de votre entreprise.
Sécurité informatique et confidentialité

Sécurité &
Confidentialité

La sécurité et la confidentialité de vos données sont notre priorité absolue.
Nous déployons des mesures rigoureuses pour garantir la protection de vos informations sensibles.
Support technique

Support
Technique

Nos équipes interviennent sur place ou à distance, grâce à notre outil de suivi des incidents iwit desk vous pouvez suivre en temps réel l'évolution du traitement de votre demande, de l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution.