Outil de gestion des appels de fonds

Temps de lecture : 1 minute
Réalisation postée le jeudi 27 janvier 2022
Partager : 
Appel de fonds

Notre équipe de développement a refondu un module déjà existant pour un de nos clients. L’objectif était d’ajouter des améliorations à l’outil afin de simplifier sa prise en main pour les utilisateurs et leur faire gagner du temps. L’outil de gestion des appels de fonds permet donc de générer automatiquement des courriers à destination des acquéreurs de biens et des banques pour demander le déblocage des fonds.

Ainsi, les fonctionnalités de l’outil de gestion des appels de fonds sont les suivantes :

- Tableau de suivi de l’avancement de l’appel de fonds et de la livraison des lots
- Synthèse de l’encaissement des fonds pour toutes les résidences
- Historique de toutes les actions réalisées dans l’outil (changement de statut d’un bien, courrier envoyé au client, nouvel appel de fonds etc…)
- Envoie automatique de mails au client et à la banque pour le déblocage des fonds
- Notification reçue lorsqu’un courrier est envoyé à la banque ou au client

Nos autres
réalisations

Voir toutes les réalisations

Création du site web United Data Technologies

United Data Technologies, spécialiste de la cryptomonnaie, met à disposition des serveurs informatiques afin de miner du Bitcoin en toute… Lire l'article
Site Web DIMCP

Refonte du site internet DIMCP

DIMCP est une entreprise toulousaine spécialisée depuis plus de 14 ans dans le domaine du diagnostic immobilier. Elle propose différents… Lire l'article
Site Web Scancube

Refonte du site internet Scancube

La société Scancube commercialise des studios photos de différentes tailles s’adaptant à la photographie de tout type de produits. Il… Lire l'article
Logo Iwit Systems entreprise informatique
Linkedin
Vous avez un projet ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir en discuter avec vous !
Contactez-nous
Prestataire référencé
Logo Cyber Malveillance Entreprise référencée
Nos engagements
2024, Iwit Systems. Tous droits réservés.