Scroll to top

Maintenance informatique et infogérance


TPE, PME, confiez-nous la gestion de votre parc informatique.

Pourquoi faire appel à nous ?

Iwit Systems est un prestataire informatique situé à Toulouse. Nous proposons des contrats de maintenance informatique pour les TPE et PME dont l’effectif est compris entre 10 et 100 salariés ou plus. Vous pouvez nous confier une partie ou l’intégralité de la gestion et de la sécurisation de votre parc informatique. Nous vous proposons des solutions sur mesure avec différents types de maintenance informatique et des interventions au forfait. Vos équipements sont mis à votre disposition de manière optimale afin d’accroitre votre productivité.

Nos techniciens trouvent l’origine des pannes afin de remettre rapidement en état de marche vos équipements (logiciel, ordinateur, serveur, réseau…). La maintenance préventive nous permet d’intervenir chez vous régulièrement en effectuant des contrôles et l’entretien général du parc informatique. Cela réduit considérablement les pannes et défaillances de votre matériel et augmente la durée de vie de vos équipements. Avec l’infogérance vous nous choisissez comme unique prestataire informatique afin de gérer l’intégralité de votre parc informatique. Grâce à nos solutions, maintenez vos collaborateurs dans des conditions de travail confortables et sécurisées.

Support

En nous choisissant comme prestataire informatique, vous nous déléguez la gestion de votre parc informatique en toute sérénité. Nous apportons une assistance à vos utilisateurs en supervisant à distance l’ensemble de leurs besoins en maintenance informatique.

Sécurité

Sécurité

Les mises à jour, le stockage et la sauvegarde de vos données sont des actions essentielles pour maintenir la sécurité de votre société. Nous mettons en place une stratégie globale de sécurisation de votre parc informatique afin de protéger l’ensemble de vos données.

Conseil

En tant qu’expert en maintenance informatique nous vous conseillons au quotidien sur la gestion et l’optimisation de votre parc informatique afin de vous permettre d’augmenter la performance de votre entreprise.

Confiance

Confiance

Nous construisons ensemble une relation de confiance dans laquelle vous n’avez plus à vous soucier de votre environnement informatique. Un gain de temps considérable qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en toute sérénité.  

Comment ça fonctionne ?

Notre hotline accessible 5J/7

Notre hotline accessible 5J/7

Vous pouvez nous contacter sur notre interface HELPDESK, par mail ou par téléphone. Nos techniciens sont disponibles 5J/7 et à votre écoute pour résoudre vos problèmes informatiques sur site ou à distance.

Maintenance préventive et curative

Maintenance préventive et curative

La sécurité de votre entreprise et de vos utilisateurs est notre priorité. Nous vous proposons des solutions pour lutter contre les attaques malveillantes et le phishing (antivirus, firewall…).

Système de ticketing accessible 24H/24

Système de ticketing accessible 24H/24

Le suivi de l’ensemble de vos incidents se fait via une plateforme sur laquelle vous pouvez voir l’avancement du traitement de votre demande.

Rapidité d'intervention

Rapidité d'intervention

Nos techniciens sont réactifs aux requêtes de vos collaborateurs. Nous nous engageons contractuellement à intervenir dans un délai très court que nous aurons convenu ensemble en fonction du type de panne.